RMC Sport

"Se queda", ça marche aussi pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) - AFP

Le quotidien espagnol Marca fait sa Une ce mardi en reprenant la formule de Gerard Piqué pour Neymar. "Se queda", cette fois, concerne Cristiano Ronaldo et le Real Madrid.

Gerard Piqué a lancé un tube. Son "Se queda" (Il reste) de dimanche soir à propos de Neymar a généré de multiples copies. Benjamin Mendy l’a adapté pour sa signature à Manchester City ("Se firma"), Pau Gasol l’a adopté pour sa prolongation aux San Antonio Spurs, entre autres. Et le quotidien espagnol Marca l’utilise ce mardi pour sa Une au sujet de Cristiano Ronaldo.

"Se queda", cette fois, concerne donc le Real Madrid et la star portugaise, qui avait une forte envie de départ au début de l’été en raison de ses problèmes avec le fisc espagnol, mais qui va bien rester dans son club.

La Une de Marca sur Cristiano Ronaldo
La Une de Marca sur Cristiano Ronaldo © -

A voir aussi >> Le mercato en direct

"Le faire une autre fois, ça serait bien"

"Gagner des trophées importants avec mon club la saison dernière a été génial, comme les trophées individuels. Le faire une autre fois, ça serait bien, a confié à Marca Cristiano Ronaldo, de passage à Shanghai pendant ses vacances. Il faut travailler dur, année après année. Je continuerai à le faire. Le foot, c’est ma vie, ma passion."

CR7 va bientôt retrouver Zinedine Zidane et les joueurs du Real. Et se lancer à la conquête d’un cinquième Ballon d’Or et d’une cinquième Ligue des champions.

VIDEO >> Le best-of de l’After foot du lundi 24 juillet

LP