RMC Sport

Toulouse : Ben Yedder confirme qu’il reste

-

- - AFP

Wissam Ben Yedder a expliqué ce vendredi soir avoir décidé de rester à Toulouse cet hiver. Courtisé par Séville, l’OM et l’OL, l’attaquant de 25 ans confirme les propos de son président Olivier Sadran, qui affirmait sur RMC samedi dernier que le joueur ne partira que cet été.

Après plusieurs semaines de rumeurs à son égard, Wissam Ben Yedder a tenu à clarifier sa situation. Dans un message posté ce vendredi soir sur les réseaux sociaux, l’attaquant confirme qu’il ne quittera pas Toulouse cet hiver. « Nous avons discuté avec le président et le club, et nous avons décidé d’un commun accord que je resterai au Toulouse FC jusqu’à la fin de la saison », écrit le joueur de 25 ans, qui dit vouloir aider son club à se « maintenir en Ligue 1 et aller chercher la finale de la Coupe de la Ligue ». Toulouse est actuellement 19e du championnat.

Un départ cet été

Des propos qui confirment ceux d’Olivier Sadran. Sur RMC samedi dernier, le président du TFC affirmait que son joueur ne partira qu’au mois de juin : « On ne change pas en milieu d’année. Wissam est un garçon fantastique, qui partira dans tous les cas de figure au mois de juin. Dans des conditions qui seront intéressantes pour lui, plus intéressantes qu’aujourd’hui, avec plus de choix. Et dans des conditions économiques intéressantes. Entre-temps, il faut se sauver. » Malgré les propositions de Séville, Marseille et Lyon, Ben Yedder n’est pas à vendre. Du moins pas encore.

A.Bo