RMC Sport mercato

Toulouse: Reynet ciblé pour remplacer Lafont

Reynet

Reynet - AFP

Pour remplacer Alban Lafont, qui plaît notamment en Italie et aux Pays-Bas, le Téfécé aimerait attirer Baptiste Reynet, l'une des valeurs sûres de la Ligue 1 à son poste. Une première offre est arrivée sur le bureau des dirigeants dijonnais.

Alors que le départ d'Alban Lafont n'est pas encore acté (des pistes italiennes et néerlandais sont en cours), le Téfécé a déjà bien avancé dans la quête de son remplaçant. Selon nos informations, les dirigeants toulousains discutent avec Dijon pour un transfert de Baptiste Reynet. En contact avec Montpellier la saison dernière, le Dijonnais était finalement resté en Côte-d'Or en raison des demandes financières de son club.

Un choix validé par Casanova

Après une saison pleine en Ligue 1, le DFCO, qui vient de recruter le portier islandais Runar Alex Runarsson, ne compte pas brader son portier de 27 ans. Une première offre est arrivée sur le bureau des Dijonnais. Ils n'en sont pas satisfaits, mais sont cependant enclins à poursuivre les négociations. Alain Casanova, qui devrait être sauf surprise le prochain entraîneur toulousain a, de son côté, déjà validé cette possible arrivée.

Loïc Tanzi