RMC Sport

Usain Bolt encense Neymar (même "s’il n’est pas vraiment fan du Barça")

Usain Bolt

Usain Bolt - AFP

Neymar, qui a poursuivi son tour du monde ce mardi entre Shanghai et Barcelone et encore entretenu le suspense quant à son avenir entre le club catalan et le PSG, a fait l’objet d’une question ce mardi lors de la conférence de presse d’Usain Bolt à Londres, trois jours avant l’ouverture des Mondiaux d’athlétisme. La star du sprint n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’attaquant brésilien.

Il est désormais impossible d’échapper à Neymar. De Miami à Barcelone, en passant par Shanghai et Dubai, la star brésilienne était partout ces derniers jours. Et via un journaliste, l’attaquant du Barça, attendu par le PSG, s’est même convié à une conférence de presse d’Usain Bolt à Londres ce mardi, trois jours avant l’ouverture des Mondiaux d’athlétisme dans la capitale anglaise.

A lire aussi >> Bolt ne veut plus vraiment se mettre au foot

"J’espère le rencontrer bientôt"

"Je ne suis pas vraiment un fan de Barcelone. Donc peu m'importe où ira Neymar, a confié la légende jamaïcaine du sprint. Mais comme joueur de football, il est incroyable. Il est l'un des footballeurs les plus doués que nous avons encore dans ce sport. Pour moi, Neymar est vraiment un joueur fantastique. Il est incroyable et juste en regardant son compte Instagram, on peut voir qu'il semble être un mec sympa. Je ne l'ai encore jamais rencontré en personne. J'espère que cela pourra se faire bientôt." Bolt a donc visiblement bien digéré le volte-face au dernier moment de l'attaquant du Barça, proche de rejoindre son club de cœur, Manchester United, l'été passé.

A lire aussi >> Neymar est bien rentré à Barcelone

A lire aussi >> PSG: Neymar, "une étoile mondiale" pour Al Khelaifi

VIDEO. Athlétisme – La tournée d’adieux d’Usain Bolt touche à sa fin 

JBi