RMC Sport

VIDEO. Real: Ronaldo voudrait revenir à Manchester United

D’après AS, Cristiano Ronaldo en voudrait à Florentino Pérez, qui n’aurait pas tenu sa promesse de revaloriser son contrat. Le quintuple Ballon d’Or aurait décidé de partir l’été prochain. Son objectif: un retour à Manchester United.

La Cadena Ser révélait ce week-end que le Real Madrid était disposé à lâcher Cristiano Ronaldo pour récupérer Neymar. A en croire les informations d’AS ce lundi, le club Merengue pourrait bien avoir à se séparer du quintuple Ballon d’Or. Mais celui-ci ne servirait pas de monnaie d’échange pour s'offrir les services de la vedette brésilienne.

Ronaldo se sentirait trahi

Selon le média madrilène, l’attaquant portugais de 32 ans se serait senti trahi par Florentino Pérez, qui lui aurait fait miroiter une revalorisation de son contrat en juin dernier après la finale de la Ligue des champions contre la Juve (1-4) au cours de laquelle il a signé un doublé.

A lire aussi >> Real Madrid: comment Zidane peut-il mettre fin à la crise ?

Ses coéquipiers déjà au courant?

Déçu par la promesse non tenue par le président de la Maison Blanche, CR7, sous contrat jusqu’en 2021, aurait décidé de partir l’été prochain. Il en aurait d’ores et déjà fait part à certains de ses coéquipiers. Sa priorité : un retour à Manchester United où il a évolué de 2003 à 2009 avant de rejoindre la capitale espagnole.

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato du lundi 15 janvier

A lire aussi >> VIDEO. Real Madrid: la grosse panne d’efficacité de Ronaldo

JBi