RMC Sport

Trotignon abandonne Duchaussoy

Fernand Duchaussoy

Fernand Duchaussoy - -

Nouveau coup dur pour Fernand Duchaussoy. Après la défection de dernière minute de Patrick Le Lay pour absence de licence, le président sortant vient d’enregistrer une nouvelle désillusion avec le refus de Patrick Trotignon de figurer sur sa liste en vue des prochaines élections pour la présidence à la FFF. Ce refus est d’autant surprenant alors que le boss d’Evian TG avait donné son accord à Fernand Duchaussoy mardi soir.

Selon nos informations, Trotignon aurait soudainement changé d’avis après que certains présidents de club de L1 et de L2 aient exprimé leur scepticisme quant à ce choix. Joint par RMC Sport, ce mercredi, Patrick Trotignon a livré sa version tout en confirmant qu'il ne soutiendrait pas Fernand Duchaussoy : « En fait, j’ai simplement écouté les conseils de mon propre camp. Maintenant, je préfère rester concentré sur mon club et sur mes objectifs », a-t-il précisé.

Fernand Duchaussoy est désormais dans l’urgence puisque les listes pour le scrutin du 18 juin doivent être déposées avant ce mercredi minuit.

J.Re.