RMC Sport

Turquie: Icardi provoque une bagarre pour sa première avec Galatasaray

L’avant-centre argentin Mauro Icardi a disputé son premier match avec Galatasaray face à Konyaspor (2-1) vendredi pour le choc de la 7e journée du championnat turc. Entré à l’heure de jeu, le joueur prêté par le PSG n’a pas marqué mais il a été à l’origine d’un début de bagarre générale.

Et pendant ce temps Mauro Icardi… Perdu de vue depuis longtemps au Parc des Princes, l’attaquant argentin espère relancer sa carrière à Galatasaray où il a été prêté jusqu’à la fin de la saison par le PSG. C’est mal parti.

Ce vendredi, l’ex-buteur de l’Inter Milan (29 ans) a fait ses grands débuts en Süper Lig lors du choc de la 7eme journée face à face à Konyaspor. Remplaçant au coup d'envoi, l’Argentin est entré peu après l’heure de jeu alors que le score était de 1-1.

Pas de but, mais un carton jaune

Si son équipe a fini par l’emporter (2-1), Icardi, n°99 dans le dos, n’a pas été décisif. Il a même réussi à provoquer un début de bagarre générale à la fin du temps réglementaire. L’ex-Parisien s’est chauffé avec le gardien de but adverse, Ibrahim Sehic après que ce dernier ait été gêné pour relancer. Plusieurs joueurs de Konyaspor se sont alors précipités vers l’ex-attaquant du PSG provoquant une belle échauffourée. Le calme est vite revenu sur la pelouse mais l'Argentin a tout de même écopé d'un carton jaune. Après sept matchs, Galatasaray occupe la tête du championnat turc avec deux points d'avance sur son adversaire du soir.

ABr