RMC Sport

Un burger... tombé de l’espace atterrit sur la pelouse d'un club anglais

Le Burger de l'espace

Le Burger de l'espace - Capture d'écran

Drôle de découverte pour les joueurs de Colchester United (D4 anglaise): un burger tombé de l’espace a atterri sur leur terrain d’entraînement ce vendredi. Le sandwich avait été envoyé par un Youtubeur britannique en vogue, sous couvert d'opération sponsoring.

Internet est un formidable relais. Dernière pépite en date, ce burger découvert par un jardinier sur la pelouse de Colchester United, neuvième de League Two anglaise (D4). Mais là n’est pas le plus exceptionnel, et pour cause: ce "fleuron" de la gastronomie américaine est en fait directement descendu de l’espace!

Colchester United semblait de mèche

Trouvée dans son petit paquet d’astronaute, la pitance voyageuse est le fruit d’une expérience fantasque (et a priori sponsorisée par une grande chaîne de fastfood) du Youtubeur britannique en vogue, Tom Stanniland. Du haut de ses 2,7 millions d’abonnés, "Killem" a souhaité tester la fiabilité du sandwich, et surtout apporter un divertissement inattendu à ses fans.

Très largement relayée par le club anglais, visiblement de mèche avec Stanniland, l'arrivée sur les pelouses d’Essex en a été le spectaculaire dénouement.

RMC Sport