RMC Sport

Un parieur britannique mise 50 centimes et empoche 70.000 euros grâce à un improbable ticket

Ballons de football

Ballons de football - AFP

Un homme a touché le jackpot mardi à Manchester en misant sur 17 matches de football. L’audacieux parieur a joué sur des victoires, des nuls et des rencontres où les deux équipes marqueraient. Et ses 50 centimes lui ont rapporté près de 70.000 euros.

Ce sont les 50 pence les plus rentables de l’histoire. En misant l’équivalent d’un peu de 50 centimes, un parieur britannique a décroché le gros lot mardi à Manchester. Son improbable ticket lui a rapporté près de 70.000 euros. Il faut dire que le bonhomme a misé sur 17 matches de football. Et il a corsé l’équation en ne jouant pas que sur des résultats purs (victoire, nul ou défaite). Sur huit de ces matches, il a parié que les deux équipes marqueraient au moins un but. Et c’est passé!

Exeter l’emporte grâce à deux buts dans le temps additionnel

Mais parfois d’extrême justesse, comme dans cette opposition de League Two (D4). Après avoir été mené à la 88e, Exeter l’a emporté face à Crewe grâce à deux buts dans le temps additionnel (92e et 95e)! Aldershot (D5) a également marqué contre Bromey à la 92e. De quoi offrir au chanceux de Manchester le plus beau ticket enregistré par les bookmakeurs depuis le début de l’année.

VIDEO: Il mise 50 centimes et empoche près de 9.500 euros en pariant sur 15 matches en Espagne

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur