RMC Sport

Valbuena entendu le 19 ou 20 novembre

Mathieu Valbuena

Mathieu Valbuena - AFP

Mathieu Valbuena a fourni plusieurs dates de son calendrier à la juge d'instruction Nathalie Boutard, qui a mis en examen Karim Benzema dans l’affaire dite du chantage à la sextape. Le Lyonnais devrait être entendu le 19 ou 20 novembre.

Mathieu Valbuena veut très certainement en finir rapidement avec l’affaire dite du chantage à la sextape. Muré dans le silence depuis jeudi, le milieu de terrain lyonnais devrait rapidement être entendu par la juge d’instruction Nathalie Boutard, qui a mis en examen Karim Benzema. Elle souhaite tirer rapidement au clair la fameuse discussion entre l’ancien Marseillais et l’attaquant madrilène lors du rassemblement des Bleus le 5 octobre dernier à Clairefontaine.

Le 20 novembre tient la corde

Mathieu Valbuena a ainsi fourni plusieurs dates de son calendrier à la juge d'instruction. Il sera donc entendu le 19 ou 20 novembre. Si la date du 20 dans la matinée tient plus la corde, l'international français attend toujours sa convocation. Pour rappel, Mathieu Valbuena , dont la plainte a été déposée en juin dernier, avait été entendu le 28 octobre par la BRB (Brigade de répression du banditisme) de Paris.

RMC Sport