RMC Sport

Vialli souffre d'un cancer, mais assure qu'il "va mieux"

Gianluca Vialli a révélé au Corriere della Sera qu'il souffrait d'un cancer depuis un an. L'ancien international italien, âgé de 54 ans, assure qu'il va mieux et continue de se battre.

Gianluca Vialli dispute le match le plus important de sa vie. L'ancien attaquant italien révèle dans les colonnes du Corriere della Sera qu'il suit un traitement contre le cancer depuis environ un an. L'ancien buteur de Cremonese, de la Sampdoria Gênes, de la Juventus Turin et de Chelsea, qui a aussi entraîné les Blues puis Watford, se montre toutefois rassurant.

"Je vais bien maintenant, très bien vraiment, assure Vialli (54 ans). Cela fait un an et je suis de retour pour avoir un physique "bestial", bien que je n'ai pas la certitude de comment ce match va finir."

"J'espère que mon histoire pourra aider les autres"

"J'espère que mon histoire peut inspirer des gens qui se trouvent à des carrefours cruciaux de leurs vies, explique-t-il. Et j'espère que le mien sera un livre à garder sur la table de chevet pour que les gens puissent lire une ou deux histoires avant de s'endormir ou le matin dès qu'ils se réveillent. J'espère que mon histoire pourra aider les autres à gérer ce qui se passe de la bonne façon."

A lire aussi >> Premier League: pour Sarri, Chelsea ne pourra pas rattraper Manchester City

Alexandre Alain Rédacteur