RMC Sport

VIDEO. Etats-Unis: poteau, tir, contre, retourné manqué... une action vraiment chaotique

placeholder video
Au bout du temps additionnel, le match entre North Carolina FC et Charleston Battery dimanche en US League (D2 américaine) a pris une tournure improbable avec une action rocambolesque. Entre loupés et malchance, les attaquants comme les défenseurs ont manqué tout ce qu'ils ont tenté sous le coup de la panique.

Le North Carolina FC recevait Charleston Battery ce dimanche en US League (D2 aux États-Unis). Alors que la rencontre était serrée et qu'un match nul se profilait entre les deux formations, celle-ci a pris une tournure complètement folle. 

Lors d'un ultime assaut, l'équipe locale a mené une action complètement chaotique. Entre plusieurs tirs ratés (dont un contré par le poteau) et des rebonds traîtres, les attaquants du North Carolina FC ne sont pas parvenus à marquer.

Pire, les adversaires n'ont, eux, pas réussi à dégager le ballon, un défenseur ayant même manqué un improbable retourné dans sa surface. Retrouvez cette action irrationnelle dans la vidéo ci-dessus.

Tout ça pour rien

Cet irrésistible enchaînement de loupés - à sept minutes de temps additionnel - n'aura donc servi à rien, les deux équipes se contentant finalement d'un match nul (1-1). Ces dernières ont joué avec les nerfs des spectateurs et du commentateur du match, qui a finalement été pris d'un fou-rire. 

Le North Carolina FC et Charleston Battery se retrouveront dans un peu moins d'un mois (le 5 août prochain), ce qui promet de nouvelles séquences toutes aussi insolites

AC