RMC Sport

VIDEO. Le Vestiaire - Le coup de gueule de Manu Petit pour défendre Nabil Fekir

placeholder video
Dans Le Vestiaire de lundi sur SFR Sport 1, Manu Petit est venu à la rescousse de Nabil Fekir, dans l'oeil du cyclone après sa célébration jugée polémique suite à son but face à Saint-Etienne.

Depuis dimanche dernier, le monde du football français est divisée en deux camps. D'un côté, une partie reproche à Nabil Fekir sa célébration de but polémique lors de son dernier but face à Saint-Etienne dans le derby, l'autre ne comprend pas un tel acharnement.

Pour Manu Petit, le traitement reçu par Fekir a joué

Manu Petit, lui, a joué les avocats du meneur de jeu de l'OL. Dans Le Vestiaire de lundi (du lundi au vendredi à 22h45 sur SFR Sport 1), notre membre de la Dream Team SFR Sport a jugé sa célébration légitime surtout après le traitement reçu tout au long du match (8 fautes reçues, dont un tacle très appuyé de Léo Lacroix): "On va au stade pour voir ce type de mec. Il s'est fait tabasser pendant tout le match. Vous préférez quoi? Des mecs qui fracassent ce talent sur un terrain ou des mecs qui descendent des tribunes pour aller frapper ce genre de joueur parce qu’il a brandi son maillot. Il y a quelque chose que je n'ai pas compris".

>> Retrouvez le best-of du Vestiaire sur le site et l'appli SFR Sport

AG