RMC Sport

Vidéo – ‘’Le Vestiaire’’ : Le jour où Pancrate s’est fait surprendre avec quatre sacs de nourriture par Paul Le Guen

-

- - SFR Sport

Dans l’émission ‘’Le Vestiaire’’, diffusée ce mercredi sur SFR Sport 1, Fabrice Pancrate est revenu sur le jour, du temps où il portait le maillot du PSG, où il s’est fait surprendre par Paul Le Guen avec quatre sacs de nourriture.

Passé par le Paris Saint-Germain de 2004 à 2009, Fabrice Pancrate a livré ce mercredi, dans l’émission « Le Vestiaire » sur SFR Sport 1, une anecdote sur son ancien coéquipier de vestiaire Sammy Traoré. L’ancien attaquant parisien a révélé le jour où il a tenté de faire un excès alimentaire en compagnie du défenseur Sammy Traoré lors d’un retour de stage. « On arrive à table, on en avait marre de manger des crudités, raconte Pancrate. On attend que le coach (Paul Le Guen, ndlr) s'en aille , puis avec Sammy, on décide de partir vers un Lidl. On ramène du pain de mie, du jambon de dinde, des céréales... Puis Sammy me demande de tenir les sacs pour voir si le coach est présent. Il prend l’ascenseur et là je vois le coach qui revient. J’avais quatre gros sacs. Je baisse la tête devant le coach. J’ai pris sur moi et j’ai pris pour lui toute la semaine. »

>> Retrouvez tous les meilleurs moments du Vestiaire sur le site SFR Sport (et sur l’appli) 

>> A voir : Vidéo – « Le Vestiaire » : Emmanuel Petit sur les casinos : "J'ai vu des coéquipiers mettre le feu à des machines à sous (littéralement)"