RMC Sport

VIDEO. Mexique: il perd une finale en marquant un but contre son camp spectaculaire

Lors de la finale de Coupe du Mexique ce jeudi entre Necaxa et le Deportivo Toluca, le défenseur de Toluca, Santiago Garcia, a inscrit un but contre son camp aussi spectaculaire qu’improbable, et a signé la défaite de son équipe dans les derniers instants du match.

Quel cruel dénouement! Un but contre son camp spectaculaire a scellé l’issue de la finale de la Coupe du Mexique ce jeudi. Alors que les joueurs du Deportivo Toluca et ceux du Club Necaxa ne parvenaient pas à se départager, Santiago Garcia, un défenseur du Deportivo, a trompé son propre gardien sur un lob involontaire de 25 mètres après un dégagement complètement manqué.

Fin de match cauchemardesque

Le pire dans tout ça? Ce but gag a eu lieu dans les derniers instants du match, à la 87e minute. Mais ensuite la rencontre s’est emballée davantage et a virée au cauchemar pour l’équipe menée au score. Deux de ses joueurs, probablement sur le coup de la frustration, ont en effet été expulsé après le but: Pablo Barrientos à la 93e, et Rubens Sambueza à la 94e minute. On fait difficilement pire comme fin de match.

Retrouvez ce geste improbable dans la vidéo ci-dessus.

AC