RMC Sport

VIDEO. Rennes: Sagnol ne s'enflamme pas pour Ben Arfa qui "n'a pas du tout les jambes"

placeholder video
Auteur d'un but sur penalty pour son retour sur les terrains ce jeudi après un an et demi d'absence, Hatem Ben Arfa n'a pas convaincu tout le monde. Pour Willy Sagnol, membre de la Dream Team RMC Sport, l'ancien Parisien n'est pas encore prêt physiquement.

Il n'avait pas participé à un match officiel depuis le 5 avril 2017. Ce jeudi, Hatem Ben Arfa a signé son grand retour sur les terrains, pour l'entrée en lice de Rennes en Ligue Europa face aux Tchèques de Jablonec. Entré en jeu à la 65e minute, l'ancien Parisien a eu trente minutes pour rassurer sur son état physique et sur sa technique. 

Le tacle au préparateur physique de Ben Arfa

S'il a inscrit le but de la victoire sur penalty pendant le temps additionnel, sa performance a laissé perplexe Willy Sagnol, membre de la Dream Team RMC Sport.

"Si j’étais lui je demanderais peut-être à son préparateur physique de l’été de le rembourser, parce qu’il n’a pas du tout les jambes encore", tacle-t-il. "Par contre c’est Hatem Ben Arfa, on sait qu’il va faire des fulgurances. Et pour un club comme Rennes c’est bien d’avoir un joueur comme ça, à un moment donné c’est lui qui peut faire lever les foules", tempère-t-il.

A lire aussi >> Vidéo. Ligue Europa: Ben Arfa offre la victoire à Rennes face à Jablonec

C. P.