RMC Sport

VIDEO: Sadio Mané révèle que son père lui interdisait de jouer au foot

Sadio Mané célèbre un but.

Sadio Mané célèbre un but. - AFP

Ce dimanche, William Gallas est parti à la rencontre de Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, pour l’émission Transversales sur SFR Sport 1. L’international sénégalais a notamment expliqué comment il est allé à l'encontre de l’avis paternel pour jouer au football.

L’international sénégalais (25 ans) de Liverpool, Sadio Mané, était l’invité dimanche de l’émission Transversales sur SFR Sport 1. Pour William Gallas, le virevoltant ailier des Reds est revenu sur l’exemple Didier Drogba : "C’est un des meilleurs joueurs de l’histoire", partage le Sénégalais.

A voir aussi >> El-Hadji Diouf : "Sadio Mané est plus fort que Kylian Mbappé !"

Une relation particulière avec Klopp

Passé par Metz, le parcours de Sadio Mané n’a pas été une route tranquille. Plus jeune, il doit lutter contre la volonté de sa famille, très religieuse, de lui interdire la pratique du football. Aujourd’hui, le Lion de la Teranga fait les beaux jours de Liverpool où il a une relation particulière avec son coach, Jürgen Klopp. Sadio Mané a également partagé avec William Gallas ses objectifs individuels à venir. Et une Coupe du monde en Russie se profile en 2018…

A lire aussi >> Mercato: Liverpool aurait fixé son prix pour Coutinho

Rédaction