RMC Sport

Youth League : le PSG et le fils Weah écrasent Ludogorets

Christopher Nkunku

Christopher Nkunku - AFP

Les U19 du Paris Saint-Germain qui disputaient la deuxième journée de Youth League ont écrasé ce mercredi après-midi en Bulgarie, Ludogorets sur un score fleuve de 8-1, grâce à un triplé de Timothy Weah, le fils du Libérien George Weah.

Les jeunes pousses du Paris Saint-Germain se sont largement imposés à Sofia en Bulgarie cet après-midi face au Ludogorets Razgrad 8-1. A l’occasion de la deuxième journée de Youth League, les U19 du PSG ont étrillé les Bulgares grâce en partie à un triplé de l’attaquant de 16 ans Timothy Weah (29e, 48e, 85e) qui est le fils cadet de l’ancienne vedette du Paris Saint-Germain George Weah. Christopher Nkunku et Samuel Essende ont également brillé en inscrivant un doublé, tout comme Moussa Diaby qui a marqué le dernier but parisien.

>> A lire : Youth League, Real Madrid : Luca Zidane fait une énorme bourde

Deuxième du groupe A

Après un match nul face à Arsenal lors de la première journée de la compétition (0-0), le Paris Saint-Germain pointe à la deuxième position du groupe A grâce à son succès avec quatre points au compteur. Le FC Bâle qui s’est imposé face aux jeunes d’Arsenal (2-1) occupe toujours la tête avec six unités. Alors que les jeunes pousses parisiens ont montré la voie à leurs aînés, les hommes d’Unai Emery tenteront de s’imposer également ce mercredi soir en Ligue des champions face aux Bulgares (20 h 45).