RMC Sport

Youth League : le PSG repris à Arsenal dans les toutes dernières minutes, assuré de participer aux barrages

Lorenzo Callegari a participé au nul parisien à Arsenal (2-2).

Lorenzo Callegari a participé au nul parisien à Arsenal (2-2). - AFP

Leader de son groupe en Youth League, le PSG a été tenu en échec à Arsenal ce mercredi (2-2), quelques heures avant le match des grands en Ligue des champions. Le PSG, assuré de participer aux barrages pour la phase à élimination directe, aura besoin d'un nul contre Ludogorets lors de la dernière journée pour s’assurer une qualification directe.

Félix Eboa Eboa pensait avoir fait le plus dur. En donnant l’avantage au PSG, finaliste l'an dernier, à sept minutes de la fin à Londres (2-1), le défenseur parisien assurait là la première place de son équipe. Synonyme de qualification pour la phase à élimination directe.

A lire aussi >> Real Madrid : l'incroyable bourde de Luca Zidane en Youth League

Le PSG devra assurer sur son dernier match

Mais Stephy Mavididi, l’attaquant d’Arsenal, a mené la révolte. En marquant son deuxième but de la rencontre dans le temps additionnel (2-2, 90e+2) après avoir déjà répondu sur penalty (40e) à l’ouverture du score du milieu parisien Bernede (17e).

En tête de son groupe avec deux points d’avance sur le FC Bâle, vainqueur 4-0 de Ludogorets ce mercredi, le PSG aura besoin d’un nul contre Ludogorets pour conserver sa place. Et ainsi éviter les barrages.

A lire aussi >> Youth League : le PSG et le fils Weah écrasent Ludogorets

la rédaction