RMC Sport

Youth League: sur quelle chaîne voir Barça-OL?

Après avoir éliminé l’Ajax Amsterdam au tour précédent, l’OL se déplace en Catalogne ce mardi (18h) pour y défier le FC Barcelone en quarts de finale de la Youth League. Une affiche particulièrement alléchante entre les jeunes Gones et les pensionnaires de la Masia.

C’est un match qu’il ne sont pas prêts d’oublier. Les Lyonnais ont dû puiser dans leurs réserves physiques et mentales pour venir à bout d’une vaillante équipe de l’Ajax Amsterdam en 8es de finale de la Youth League.

Après avoir mené 2-1 grâce à un lob génial d’Hamza Rafia, les jeunes Gones se sont fait rejoindre dans le temps additionnel (2-2). Avant de l’emporter au terme d’une séance de tirs aux buts insoutenable (6 tab à 5). De quoi leur ouvrir les portes des quarts de finale. Avec un voyage particulièrement excitant en Catalogne.

Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre toute la Ligue des champions, la Ligue Europa et la Youth League

Deux des meilleurs centres de formation d’Europe

Les partenaires de Maxence Caqueret ont rendez-vous ce mardi face au FC Barcelone et à sa fameuse Masia. Une affiche prestigieuse entre deux des meilleurs centres de formation d’Europe. Le choc sera à suivre à partir de 18h en exclusivité sur RMC Sport 2.

RMC Sport