Jamais deux sans trois Français qui passent le cut ?

Le parcours de Bethpage ici avec Todd Hamilton - -
Jamais deux sans trois
Alors que la pluie se met à tomber depuis quelques minutes sur Bethpage, il pourrait y avoir trois français dans le cut à l’US Open. Celui-ci devrait être fixé à +5 ce soir soit les 60 premiers ex aequo. Levet et Lucquin ont terminé leurs 36 trous ce matin à +4 donc avec de grandes chances de passer. Un exploit pour Lucquin qui dispute ici à 30 ans son tout premier tournoi du Grand Chelem. Avec un +6 indigne de son rang, Jacquelin croise les doigts pour espérer jouer 36 trous de plus. Décision dans 2 heures environ.
Atelier putting pour Jacquelin
Avec deux 73 dans son escarcelle, Raphaël Jacquelin pourra s’en vouloir s’il ne passe pas le cut. Le Lyonnais a loupé un nombre considérable de putts à moins de trois mètres et sa moyenne de 1,69 putts par tour est correcte mais trompeuse. Insuffisante dans un Majeur. Jacquelin a pourtant mis tout les atouts de son côté en installant chez lui en Suisse un putting green indoor…
Les Français ont la côte
Levet qui donne une balle à une gamine ce matin au 7, deux fillettes scotchées le long des cordes charmées par le trio français « allez les Bleus vous jouez bien » et une cohorte d’expatriés résidant à New York ou Long Island, voilà à quoi ressemblait samedi matin la fin du deuxième tour des trois tricolores.