RMC Sport

Handball : le PSG croque Besiktas

Nikola Karabatic

Nikola Karabatic - AFP

Le PSG handball n’a pas forcé son talent pour vaincre Besiktas, écrasé (40-28) lors de la 12e journée de la phase de poules de Ligue des champions ce samedi à la Halle Carpentier. Les Parisiens sont toujours en course pour une qualification directe pour les quarts de finale.

Tranquilles les Parisiens. A l’image des footballeurs, sans pitié pour Reims (4-1), les joueurs du PSG Handball ont eux aussi survolé les débats ce samedi après-midi face à Besiktas. A l’occasion de la 12e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, les joueurs de Zvonimir Serdarusic ont écrasé les pauvres Turcs (40-28) à la Halle Carpentier.

Hansen et Karabatic en feu

Emmenés par le Danois Mikkel Hansen (10 buts) et Nikola Karabatic (7), les Parisiens ont survolé les débats face à la lanterne rouge du groupe A. Les voilà provisoirement en tête du classement, cette seule place assurant un ticket direct pour les quarts de finale (les équipes classées entre la 2e et la 6e places disputeront un 8e de finale). Le PSG reste sous la menace des Allemands de Flensburg, qui se déplacent ce samedi soir à Celje (19h30).