RMC Sport

Handball: Montpellier et Guigou, c’est bien fini

Michaël Guigou

Michaël Guigou - AFP

Rémy Lévy, président de Montpellier, a confirmé que Michaël Guigou (33 ans) n’allait pas prolonger son contrat avec son club de toujours à l’issue de la saison. Une page du club héraultais va se tourner.

La belle histoire entre Michaël Guigou et le Montpellier Handball, démarrée il y a 16 ans, va logiquement se terminer à la fin de la saison. En fin de contrat en juin 2016, l'ailier gauche a refusé la proposition de prolongation du club. C'est Rémy Lévy, président de MHB, qui a fait l'annonce ce midi. « Il a fait part de son désir de ne pas rester dans les conditions proposées par le club : un contrat en tant que joueur d’une durée de 3 ans (2 ans ferme et une année en option) et un projet de reconversion au sein du club. Il n'a pas n’accepté et se considère comme libre et disponible pour répondre aux autres offres. »

Un palmarès monstrueux avec le MHB

Guigou a remporté une Ligue des champions, dix titres de champion, dix Coupes de France, dix Coupes de la Ligue et deux Trophées des Champions avec le club héraultais. C'est une page du club qui va donc se tourner en juin prochain. A moins que le capitaine revienne sur sa position.

JL