RMC Sport

Interpellations de joueurs : Montpellier se réorganise

Sur les sept joueurs de Montpellier placés en garde à vue depuis dimanche, trois ont été remis en liberté lundi soir mais un nouveau joueur Montpelliérain Issam Tej est entendu depuis lundi par la brigade des paris à Nanterre. Une situation terrible pour l'image du club qui en subit également les conséquences sportives.

Le club de Montpellier dispose de quinze joueurs professionnels mais suite à l’affaire des paris truqués, l’encadrement du club va devoir effectuer des retouches pour le match de championnat prévu ce mercredi face à Toulouse.

Avec les huit joueurs mis en garde à vue depuis dimanche et les blessés, le club de Montpellier ne compte plus que cinq joueurs professionnels opérationnels et est privé pour l’instant de gardien de but, d’ailier droit et de pivot.

Pour pallier ce problème, l’encadrement du club a décidé de faire appel à de jeunes joueurs issus du centre de formation. Le club de Montpellier avance au jour le jour et en attendant de savoir si les joueurs interpellés rejoueront pour Montpellier, l’ambition du club reste intacte.

BFMTV avec François-Xavier de Chateaufort et Julien Landry