Karabatic : « Plus aucun souci avec Fernandez »

Nikola Karabatic - -
Deux mois après l'Euro, l'équipe de France de handball s’est retrouvée ce lundi pour une semaine de préparation en vue des Jeux Olympiques. Nikola Karabatic, membre de la Dream team RMC est revenu dans le Moscato Show sur le programme de ces deux premières journées et sur ses retrouvailles avec Jerome Fernandez.
« On est arrivé hier, nous ne sommes malheureusement pas logés à l’INSEP mais juste à côté. On se sert simplement de leurs installations pour travailler et faire les tests demandés par la Fédération. On a commencé lundi par une séance de récupération, suivi de plusieurs tests médicaux et d’une réunion avec notre entraineur. Aujourd’hui, le médecin est venu pendant le déjeuner nous annoncer que 12 joueurs sur les 22 présents devaient se rendre immédiatement au contrôle anti dopage. Une nouvelle réunion était prévue en début d’après-midi et a donc été annulée. On a ensuite fait notre premier entrainement accompagné d’une nouvelle séance de récupération, l’occasion pour moi de découvrir la cryothérapie… On n’est pas encore vraiment rentré dans la phase de préparation, ces 2 journées nous ont surtout permis de nous retrouver et de discuter »
« Avec Jérôme (Fernandez) il n’y a plus aucun souci. On s’est appelé, on a discuté, et on a réglé ça entre nous. Ce n’était vraiment pas une bonne idée de passer par les médias, c’était regrettable et c’est toujours comme ça que les problèmes arrivent. Aujourd’hui tout est réglé, c’est de l’histoire ancienne. »