RMC Sport

Le PSG Handball s’offre le meilleur joueur du monde Mikkel Hansen

-

- - -

Le Qatar étend son règne dans le sport français. Qatar Sports Investments, propriétaire du Paris Saint-Germain, est également propriétaire du club de handball de la capitale. Là aussi, les transferts font parler. Le Danois Mikkel Hansen, meilleur joueur du monde en 2011, s’est engagé ce lundi avec le PSG Handball.

A défaut d’avoir fait ses preuves, la recette est maintenant connue. Les richissimes investisseurs qatariens offrent les meilleurs à leurs clubs de la capitale. Après le football, le handball.

Paris fait partie des favoris

Aux internationaux français Abalo, Dinart et Honrubia, vient de s’ajouter le Danois Mikkel Hansen, meilleur joueur du monde. Avec lui, le PSG Handball entre dans une nouvelle dimension.

La saison dernière, le PSG Handball était à la peine et n’a terminé que 12ème du championnat. Mais l’arrivée des investisseurs qatariens va permettre au club de se développer et les dirigeants pensent déjà à l’avenir. La signature du meilleur joueur du monde pour quatre ans est en la preuve.

Désormais, Paris fait partie des favoris pour le titre avec Montpellier, emmené par Nikola Karabatic et Chambéry, le club de Xavier Barachet.

Sonia Carneiro et Adrien Espinosa