Les Experts dynamitent le Club France

Les Experts - -
Passé minuit, une meute de handballeurs a déferlé sur le Bilingsgate Building, où le Club France de Londres a connu une dernière nuit agitée. Alors qu’au stade olympique la cérémonie de clôture tirait officiellement le rideau sur les Jeux Olympiques de Londres, la bande à Attila-Onesta « brulait » tout sur son passage. Les Experts ont mis le studio de L’Equipe TV à l’envers. Karabatic et ses guerriers débarquent ensuite à RMC.
« Kara », Barachet, et Honrubia prennent le studio. Dix minutes de grand n’importe quoi en duplex avec le stade olympique. Dans la foulée, le présentateur de BFM-TV, Nicolas Jamain, se fait littéralement dépouiller en plein direct par les joueurs, devant un public hilare. Le journaliste termine torse-nu. Et ce n’est pas fini ! Onesta et ses boys entrent une nouvelle fois, champagne à la main, dans le studio. Opération mise à sac. Chaises et micro sur la table, un écran plasma rend l’âme.
« On n’est pas méchants, vous inquiétez pas », lance le coach. La porte s’ouvre. Dehors, des spectateurs par centaines. « Onesta Président ! », « Onesta Président ! ». « Didier, pour la Bretagne », « Didier, pour la Bretagne ». Les handballeurs, derniers médaillés français des Jeux, regagnent le premier étage du Club France, la « mezzanine », réservée aux VIP. Soirée Adidas. Special guests. Bon courage aux convives. Hannibal est dans la place.