RMC Sport

Les Experts dynamitent le Club France

Les Experts

Les Experts - -

Ils n’avaient pas encore mis les pieds au Club France. Les handballeurs tricolores l’ont fait dimanche soir dans la foulée de leur deuxième titre olympique. Et ça s’est entendu.

Passé minuit, une meute de handballeurs a déferlé sur le Bilingsgate Building, où le Club France de Londres a connu une dernière nuit agitée. Alors qu’au stade olympique la cérémonie de clôture tirait officiellement le rideau sur les Jeux Olympiques de Londres, la bande à Attila-Onesta « brulait » tout sur son passage. Les Experts ont mis le studio de L’Equipe TV à l’envers. Karabatic et ses guerriers débarquent ensuite à RMC.

« Kara », Barachet, et Honrubia prennent le studio. Dix minutes de grand n’importe quoi en duplex avec le stade olympique. Dans la foulée, le présentateur de BFM-TV, Nicolas Jamain, se fait littéralement dépouiller en plein direct par les joueurs, devant un public hilare. Le journaliste termine torse-nu. Et ce n’est pas fini ! Onesta et ses boys entrent une nouvelle fois, champagne à la main, dans le studio. Opération mise à sac. Chaises et micro sur la table, un écran plasma rend l’âme.

« On n’est pas méchants, vous inquiétez pas », lance le coach. La porte s’ouvre. Dehors, des spectateurs par centaines. « Onesta Président ! », « Onesta Président ! ». « Didier, pour la Bretagne », « Didier, pour la Bretagne ». Les handballeurs, derniers médaillés français des Jeux, regagnent le premier étage du Club France, la « mezzanine », réservée aux VIP. Soirée Adidas. Special guests. Bon courage aux convives. Hannibal est dans la place.

Louis Chenaille à Londres