RMC Sport

Ligue des champions: le PSG retrouve le sourire

Après une entame difficile à Flensburg la semaine passée, le PSG s’est rassuré en s’imposant à domicile face aux Polonais de Plock (29-24), dimanche lors de la deuxième journée de la Ligue des champions.

Le PSG s’est rassuré ce dimanche à la Halle Carpentier. Après leur défaite chez les Allemands de Flensburg (39-32), les joueurs de la capitale se sont imposés face à Plock lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Une victoire 29-24 impulsé par les frères Karabatic : 7 buts pour Nikola, 6 pour Luka. De quoi faire sauter le verrou des vice-champions de Pologne, auteurs d’un match nul prometteur face aux Hongrois de Veszprem la semaine dernière.

Omeyer : « On avance »

Grâce à ce succès à domicile, les joueurs de Noka Serdarusic, désormais épaulé par le Suédois Staffan Olsson, se relancent dans la course à la première place du groupe A, directement qualificative pour les quarts de finale. « On a fait un bon match, savoure Thierry Omeyer, impressionnant dans sa cage et auteur de 23 arrêts. Ne prendre que 24 buts contre une équipe comme Plock, c'est une bonne performance. On a mis une grosse intensité physique en défense. On avance. »

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur