RMC Sport

Ligue des champions: un PSG convaincant et qualifié

Assuré de participer aux huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG Handball vise désormais la première place du groupe, directement qualificative pour les quarts, après son succès face à Kiel ce samedi (37-30).

C’est fait, le Paris Saint-Germain Handball est assuré de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce aux défaites de Celje et Besiktas. Ce samedi, les Parisiens ont de toute façon fait le travail sur le terrain, en battant facilement Kiel dans le cadre de la 8e journée (37-30), réitérant à domicile l’exploit de la semaine dernière en Allemagne (30-26).

Il n’y a pas eu photo dans cette rencontre. A chaque coup d’accélérateur, les joueurs de Zvonimir Serdarusic ont fait mouche, prouvant que les renforts de l’intersaison ont encore boosté une équipe déjà pleine d’ambitions. Les Parisiens se sont même permis un léger relâchement en fin de match.

Objectif première place

Il s’agit du septième succès en huit rencontres pour le PSG qui, assuré de sa qualification, vise désormais une première place de son groupe directement qualificative pour les quarts de finale de la compétition. Samedi prochain, Nikola Karabatic et ses coéquipiers se déplacent sur le terrain de Veszprem, leur actuel dauphin dans ce groupe A.

A.Bo