RMC Sport

Mondial de hand : un dispositif exceptionnel sur RMC pour la finale France-Qatar !

Mondial de hand : un dispositif exceptionnel sur RMC !

Mondial de hand : un dispositif exceptionnel sur RMC ! - AFP

Le Mondial de hand est à suivre sur RMC, la radio officielle de l’équipe de France ! Nous sommes au plus près des Experts pour vous faire vivre leur nouveau défi : une cinquième étoile de champion du monde ! Journée spéciale ce dimanche pour la finale entre la France et le Qatar (17h15).

À l'occasion du Mondial de hand, qui se déroule au Qatar du 15 janvier au 1er février, RMC, radio officielle de l'équipe de France depuis 2004, développe un dispositif exceptionnel !

Dès le tour principal de la compétition, vous avez pu suivre les matchs de l’équipe de France en direct au cours des grands talk-shows de RMC. 

Pour la finale du Mondial ce dimanche, entre la France et le Qatar, RMC vous propose une journée spéciale !

L'Intégrale Sport accueille beaucoup d'invités : Camille Muffat, Tony Estanguet, Jason Lamy Chappuis, Thomas Levet, Philippe Gardent, Philippe Bana, Valérie Nicolas, Patrice Canayer, Allison Pineau, Christian Gaudin, Eric Quintin, Teddy Riner, Christophe Lemaitre.

Le match sera à suivre en direct avec Daniel Costantini, double champion du monde en tant que sélectionneur des Bleus (1995, 2001), et Patrick Cazal, champion de France en titre en tant qu'entraîneur avec Dunkerque et également double champion du monde (1995, 2001). 

L'Intégrale Sports sera présentée par Gilbert Brisbois à partir de 16h, avec Louis Amar pour le match. De nombreux invités participeront à cette journée spéciale. Et les joueurs réagiront en direct sur RMC à l'issue de la rencontre. Vous pourrez également participer avec le #rmclive tout au long de la journée.

RMC est déjà présente à Doha au cœur du Mondial avec son envoyé spécial, Antoine Arlot, depuis le début de la compétition. RMC, la radio du championnat du monde, s’appuie sur l’expertise de Daniel Costantini, ancien sélectionneur de l’équipe de France, double champion du monde (1995, 2001) et consultant de la Dream Team RMC, et d’Olivier Girault, capitaine de l'équipe de France championne olympique en 2008.

Fidèle à sa fonction de radio N°1 sur le sport, RMC couvre quotidiennement l'événement dans les émissions Super Moscato Show, Grandes Gueules du Sport et Intégrale Sport avec des invités, des reportages et des débats, plus que jamais fidèle à ses engagements auprès de la Fédération Française de Handball.

Initiée en 2004, la collaboration entre RMC et la Fédération Française de Handball a permis de développer dès l'origine une proximité et des liens étroits entre ce sport et les Français.

RMC est la seule radio à pouvoir se prévaloir des droits de radio officielle de l’équipe de France de Handball et d’un partenariat avec « Les Experts ». 

Pour suivre l’actualité sportive 7j/7 et 24h/24, l’application RMC Sport est disponible sur mobiles et tablettes.

RMC, c’est là que ça se passe !