RMC Sport

PSG: les frères Karabatic prolongent

-

- - -

Luka et Nikola Karabavic ont prolongé leur contrat au PSG jusqu'en 2022 avec les demi-finales de la Ligue des champions.

A trois jours d’affronter le club hongrois de Veszprém en demi-finale de Final Four de la Ligue des champions, les frères Karabatic ont prolongé leur contrat avec le PSG jusqu’en 2022. Luka et Nikola ont signé pour trois ans de plus. Déjà liés au club de la capitale jusqu’en 2019, c’est ensemble qu’ils sont arrivés durant l’été 2015. Agé de 33 ans, Nikola Karabatic pourrait finir sa carrière au PSG.

Une fin toujours plus rythmée

Quadruple champion de monde et triple champion d’Europe, Nikola Karabatic, élu meilleur joueur de la planète à trois reprises (2007, 2014 et 2016), prépare actuellement la demi-finale de Ligue des champions face à Veszprem.

Concentré sur la demi-finale de Ligue des Champions

Une rencontre qui s’annonce difficile pour les hommes de Zvonimir Serdarusic. "L’année dernière, ils menaient de huit buts à un quart d’heure de la fin et ils se sont fait remonter. Ils perdent la Ligue des champions aux tirs aux buts donc c’est une équipe très costaud, avec une grosse expérience de la Ligue des champions. Bien sûr qu’on a envie de gagner mais ça va être une montagne devant nous pour finir la saison en beauté", a-t-il confié dans un entretien à RMC.

A voir aussi >> Roland-Garros en direct: Mladenovic qualifiée! Lucas Pouille sur le central

IDM