RMC Sport

JO de Paris 2024: plus de 250.000 nouveaux billets mis en vente le 17 avril

placeholder video
Le mercredi 17 avril à 10h, à J-100 des Jeux olympiques de Paris, de nouvelles places seront mises en vente pour l'événement. Tous les sports seront concernés.

Bonne nouvelle pour les retardataires. A partir du mercredi 17 avril, plus de 250.000 nouvelles places seront mises en vente pour les Jeux olympiques de Paris (26 juillet-11 août). C’est ce qu’a annoncé ce mercredi Tony Estanguet, patron de Paris 2024, lors de la présentation de la Maison de la Performance de la délégation française, située à deux pas du village olympique en Seine-Saint-Denis.

La promesse de billets dans tous les sports

"Le 17 avril, pour le J-100, à 10h, on va mettre en vente plus de 250.000 nouveaux billets. Dans tous les sports, dans toutes les catégories de prix, et sur tous les sites de compétition. Ce sont de nouvelles occasions pour celles et ceux qui ont raté jusqu’à présent des opportunités. Ce sera pour l’ensemble des sports", a indiqué Estanguet.

"Environ 50% de ces nouveaux billets seront à moins de 100 euros. Et 5% de ces nouveaux billets seront à plus de 400 euros. Il faudra être rapide. On s’attend à ce que ça se passe comme ça s’est passé jusqu’à présent. Ça risque d’aller très vite sur certains sites. Mais ce sont de nouvelles opportunités intéressantes. Dans certains sports, il n’y avait plus de billet à vendre. Mais à partir du 17 avril, il y aura de nouveaux billets dans ces sports très demandés", a-t-il précisé.

Suivant le principe habituel du premier arrivé, premier servi, il faudra se rendre sur le site tickets.paris2024.org pour espérer obtenir des places.

RMC Sport