Les bons plans des paris RMC sur la 14e journée de Ligue 1

Neymar - Paris-SG - Icon Sport
Paris-SG 100 % - nul 0 % - Lille 0 %
Vous n'allez pas être surpris que la victoire du Paris-SG (1.23) fasse l'unanimité contre Lille, surtout que le LOSC sera privé de son meilleur buteur, Viktor Osimhen, suspendu. Comme les Nordistes voyagent très mal (2 points sur 18 possibles en déplacement), nous vous proposons quelques MYMATCH: Paris sans encaisser de but avec Neymar (3.35) ou Icardi (3.25) décisif ou Paris par au moins deux buts d'écart avec les même buteurs pour doubler la mise. Jérôme Rothen voit aussi le PSG gagner les deux mi-temps (2.15) et je vous suggère Icardi marque plus que Lille (2.65).
Lyon 65 % - nul 35 % - Nice 0 %
Les trois amis de Patrick Vieira, Christophe Dugarry, Lionel Charbonnier et Manu Petit, pensent que Nice prendra un point à Lyon (4.50). Jérôme Rothen les suit sur ce pari de folie. Tout le reste de la Dream Team voit en revanche l'OL s'imposer (1.45), pourquoi pas avec un but de Moussa Dembélé (2.10)... voire deux en ce qui me concerne (6.00 via MYMATCH)
Brest 50 % - nul 50 % - Nantes 0 %
Entre la victoire de Brest (2.90) et le nul (3.15), c'est du 50/50. En revanche, personne n'envisage un succès des Canaris en Bretagne pourtant légèrement favori (2.60). Comme Nantes a été à égalité à la mi-temps neuf fois sur treize depuis le début de la saison, je vous suggère vivement le nul à la pause (1.84) et même le 0-0 (2.50). Le nul mi-temps et fin de match (4.20) séduit aussi la moitié d'entre nous. Pour 50 % de l'équipe des Paris RMC, le FCN, qui reste sur quatre défaites consécutives à l'extérieur, finira pas chuter à Brest, d'où l'intérêt d'essayer aussi nul mi-temps et victoire des Bretons (5.50).
Metz 10 % - nul 60 % - Reims 30 %
Manu Petit fait du zèle en annonçant la victoire de Metz face à Reims (2.80). Nous ne sommes pas du tout d'accord avec lui. Christophe Dugarry, Lionel Charbonnier et Jérôme Rothen voient même tout le contraire: succès des Rémois en Lorraine (2.90). Mais c'est finalement le nul (2.95) qui obtient le plus de suffrages.
Amiens 75 % - nul 25 % - Strasbourg 0 %
Même si Strasbourg est la seule équipe de Ligue 1 n'ayant toujours pas inscrit le moindre but en déplacement, Laure Lepailleur, Coach Courbis et bien sûr l'ancien Strasbourgeois Frank Leboeuf, misent sur un nul du Racing en Picardie (3.05). Tous leurs camarades de jeu voit en revanche Amiens s'imposer (2.50).
Angers 80 % - nul 20 % - Nîmes 0 %
Cette fois, ils sont deux à se distinguer du reste de l'équipe des Paris RMC: Jérôme Rothen et Christophe Dugarry envisagent que Nîmes, pourtant lanterne rouge, prenne un point à Angers, 3e de Ligue 1 (3.70). Leurs partenaires n'y croient pas du tout et font logiquement confiance au SCO, deuxième au classement à domicile derrière Lille (1.70).
Dijon 20 % - nul 55 % - 25 %
Dijon n'a plus perdu à domicile et Rennes n'a plus gagné à l'extérieur depuis fin août. Cela nous incite, Willy Sagnol et moi, à vous proposer de parier sur un succès des Bourguignons (2.88). Je suggère même avec des buts de chaque côté (5.10). Pierre Ducrocq, Coach Courbis et Jérôme Rothen ne sont pas du tout de notre avis et conseillent la victoire rennaise à Dijon (2.52). Les six autres membres des Paris RMC optent pour le nul (3.30).
Bordeaux 10 % - nul 30 % - Monaco 60 %
Autour de Lionel Charbonnier de faire bande à part avec la victoire de Bordeaux face à Monaco (3.30) malgré les difficultés des Girondins à domicile (17e). Pour Laure Lepailleur, Frank Leboeuf, Manu Petit, Jérôme Rothen, Christophe Dugarry, Willy Sagnol et moi, les Monégasques s'imposeront au Matmut Atlantic comme St Etienne et Paris l'on fait récemment (2.15). Le reste de la bande préconise le nul (3.50).
St Etienne 25 % - nul 75 % - Montpellier 0 %
Incroyable mais vrai ! Bien que les Verts de Claude Puel restent sur cinq victoires et trois nuls toute compétition confondue, nous ne sommes que trois à annoncer un succès de l'ASSE (2.35) face à Montpellier: Pierre Ducrocq, Laure Lepailleur et moi ! Tous nos camarades de jeu voient plutôt un nul du MHSC à Geoffroy-Guichard (3.20) car les Héraultais n'ont perdu que deux de leurs dix derniers matches.
Toulouse 10 % - nul 25 % - Marseille 65 %
C'est dans ses gênes, Pierre Ducrocq est incapable de parier sur un succès de Marseille. Il est même le seul à annoncer la défaite de l'OM à Toulouse (3.25). Christophe Dugarry, Eric Di Meco et Willy Sagnol optent pour le nul (3.40) car Alvaro-Gonzalez, Caleta-Car et Amavi sont suspendus. Pour le reste de la Dream Team, les Olympiens ont malgré tout les armes pour s'imposer au Stadium car le TFC va mal: trois défaites consécutives avec neuf but encaissés. Nous pronostiquons le succès de Marseille (2.25), et pourquoi pas avec Benedetto (3.75) ou Payet (5.00) buteurs, voire les deux (12.00 via MYMATCH).
Retrouvez tous les pronostic de la Dream Team sur nos compte Twitter et Facebook mais aussi sur Clubpronostics