RMC Sport

Prono PARIS RMC L’Italie bat la Bosnie-Herzégovine

Giorgio Chiellini

Giorgio Chiellini - Iconsports

Face à face très déséquilibré dans le groupe J ce mardi soir entre l’Italie et la Bosnie-Herzégovine. Une rencontre qui devrait très logiquement tourner à l’avantage des hommes de Roberto Mancini. Explications.

La Nazionale va beaucoup mieux! Après sa non-participation à la dernière Coupe du Monde, l’Italie retrouve petit à petit de sa grandeur. Elle n’a toujours pas perdue le moindre match depuis le début de ces éliminatoires ! Trois succès sans trembler contre la Finlande (2-0), le Liechtenstein (6-0) et la Grèce (3-0).

Ce mardi soir les joueurs de Roberto Mancini ont l’occasion rêvée de faire un pas de plus vers l’Euro 2020. Mais il faudra quand même qu’ils soient très vigilants contre la Bosnie de Miralem Pjanic et Edin Dzeko. L’attaquant de la Roma a terminé la saison avec 9 buts inscrits et 6 passes décisives. Problème, il aura face à lui le duo très expérimenté composé de Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci! Je vous conseille donc de miser sur la victoire de l’Italie et la Bosnie-Herzégovine (1.42)!

Arthur Perrot