Paris RMC: les bons plans de la 33e journée de Ligue 1

Edinson Cavani (PSG) - AFP
Angers 30% - Nul 60% - Nice 10%
Un seul membre de la Dream Team joue la victoire de Nice à Angers (2.60). Et pourtant, c'est un ancien Monégasque, à savoir Jérôme Rothen. Eric Di Meco, Manu Petit et Ali Benarbia pensent que les absences de Jallet, Balotelli et Cyprien vont permettre à Angers de prendre les trois points (2.45). Coach Courbis, Christophe Dugarry, Capitaine Larqué et Frank Leboeuf misent sur un score de parité (3.15).
Lyon 100% - Nul 0% - Amiens 0%
La victoire de Lyon fait l'unanimité au sein de la Dream Team des Paris RMC. Chacun sa méthode pour faire grimper la cote. Eric Di Meco, Coach Courbis, Jérôme Rothen, Frank Leboeuf, Capitaine Larqué et Christophe Dugarry ajoutent le but de Mariano Diaz (2.00). Ali Benarbia et Benjamin Ramaget font confiance à Houssem Aouar (2.70).
Caen 60% - Nul 40% - Toulouse 0%
Personne ne voit Toulouse capable de prendre les trois points sur la pelouse de Caen. Ali Benarbia, Capitaine Larqué, Frank Leboeuf, Christophe Dugarry et Manu Petit misent sur le SMC (2.40). Coach Courbis, Eric Di Meco Jérôme Rothen et Benjamin Ramaget jouent le nul (3.10).
Lille 70% - Nul 30% - Guingamp 0%
Lille a absolument besoin de s'imposer dans ce match crucial pour le maintien et la Dream Team croit au réveil des Dogues après neuf matchs consécutifs sans victoire. Capitaine Larqué, Eric Di Meco, Frank Leboeuf, Christophe Dugarry, Manu Petit et Benjamin Ramaget misent sur Lille (2.25). Ali Benarbia, Jérôme Rothen et Coach Courbis tentent le nul (3.20).
Nantes 70% - Nul 20% - Dijon 10%
Christophe Paillet est le seul membre de la Dream Team à envisager une victoire de Dijon à la Beaujoire (5.00). Frank Leboeuf et Christophe Dugarry tentent le nul (3.60). Manu Petit, Jérôme Rothen et Coach Courbis jouent Nantes avec but de Sala (2.25). Eric Di Meco, Benjamin Ramaget et Capitaine Larqué tentent Nantes sans encaisser de but (2.50). Enfin, Ali Benarbia joue Nantes avec les deux équipes qui marquent (3.30).
Rennes 100% - Nul 0% - Metz 0%
Rennes est le deuxième club à faire l'unanimité au sein de la Dream Team après Lyon. Il faut dire que la lanterne rouge messine reste sur dix matchs consécutifs sans la moindre victoire. Pour faire grimper la cote de Rennes (1.42), Christophe Dugarry, Ali Benarbia, Coach Courbis, Manu Petit, Jérôme Rothen et Eric Di Meco ajoutent le but de Khazri (2.35). Frank Leboeuf et Capitaine Larqué jouent Rennes sans encaisser de but (2.15). Enfin, Benjamin Ramaget joue la victoire du club breton avec un but de Sarr (3.20).
Strasbourg 10% - Nul 60% - St-Etienne 30%
Jérôme Rothen est le seul membre de la Dream Team à jouer la victoire de Strasbourg (3.20). Eric Di Meco, Manu Petit et Christophe Dugarry tentent la victoire de St-Etienne (2.25) qui reste sur dix matchs sans défaite. Enfin, Ali Benarbia, Capitaine Larqué, Coach Courbis et Frank Leboeuf misent sur un score de parité (3.30).
Pariez sur Strasbourg - St-Etienne
Montpellier 50% - Nul 50% - Bordeaux 0%
Personne ne voit Bordeaux capable de gagner à Montpellier. En revanche, la Dream Team est divisée en deux. Ali Benarbia, Capitaine Larqué, Coach Courbis, Christophe Dugarry et Christophe Paillet jouent Montpellier (2.00). Eric Di Meco, Frank Leboeuf, Manu Petit, Benjamin Ramaget et Jérôme Rothen tentent le nul (3.20).
Pariez sur Montpellier-Bordeaux
Troyes 0% - Nul 10% - Marseille 90%
Seul Manu Petit ne voit pas Marseille gagner sur la pelouse de Troyes et privilégie le nul (4.00). Capitaine Larqué, Christophe Dugarry, Ali Benarbia, Coach Courbis et Eric Di Meco jouent Marseille avec un but de Germain (3.60). Jérôme Rothen et Benjamin Ramaget tentent Marseille avec les deux équipes qui marquent (3.00).
Paris Saint-Germain 90% - Nul 10% - Monaco 0%
La victoire de Paris fait presque l'unanimité puisque seul Frank Leboeuf tente le nul (4.00). Pour faire grimper la cote, Eric Di Meco joue le doublé de Cavani (3.00). Capitaine Larqué, Manu Petit, Christophe Dugarry, Ali Benarbia, Jérôme Rothen et Coach Courbis jouent Paris avec les deux équipes qui marquent (2.10).
Retrouvez tous les pronostics et les paris annexes de la Dream Team sur la page des Paris RMC et sur nos comptes Twitter et Facebook.