RMC Sport

Paris RMC : les bons plans pour Bayern-PSG

Neymar et Cavni

Neymar et Cavni - -

C'est la grande finale de ce groupe B ! Bavarois et Parisiens, déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ambitionnent de terminer premiers de la poule et ainsi bénéficier d'un tirage favorable. Avec la règle du goal average particulier, le PSG possède un avantage de trois buts.

La Dream Team des Paris RMC est assez partagée sur ce choc. Quatre de nos membres se disent que le Bayern l'emportera à l'Allianz Arena (2.30) car les Munichois sont beaucoup plus en forme qu'il y a deux mois. Ali Benarbia, Christophe Paillet, Capitaine Larqué et Eric Di Meco pensent tout de même que Paris restera premier et même que le PSG marquera ce soir malgré la défaite (3.40). Notre Marseillais mise sur une victoire des Allemands avec un but de Robert Lewandowski (3.20). Rappelons que le Bayern doit gagner par au moins quatre buts d'écart pour terminer en tête de cette poule.

Tout le monde voit des buts

Coach Courbis et Jérôme Rothen préfèrent miser sur un score de parité entre ces deux grands clubs (3.35). Rolland se dit que les Parisiens voudront forcément réagir après la première défaite de la saison concédée à Strasbourg le weekend dernier. Jérôme, lui, estime que les stars du PSG ont rejoint le club cet été pour briller dans les grands matches. Nos deux experts misent sur un nul avec des buts (3.70) et la patte gauche de la Dream Team met une pièce sur un but de Neymar (2.15). Christophe Dugarry, Frank Leboeuf et Manu Petit, nos trois champions du monde, sont beaucoup plus confiants pour le club français et tentent la victoire parisienne en Bavière (2.55). C'est vrai que le bilan du PSG dans cette phase de poule est hallucinant : cinq victoires en cinq matches, vingt-quatre buts marqués et un seul encaissé. Ils voient le Bayern pousser dès les premières minutes et pensent que Paris piquera son adversaire en contre comme au match aller. Frank joue la victoire parisienne avec les deux équipes qui marquent (3.60), Manu conseille plutôt le combiné Paris avec but de Cavani (3.40) !

Pariez sur Bayern-PSG ici