Paris RMC: les bons plans pour Monaco-Besiktas

Fabinho (Monaco) - AFP
Malgré les prestations impressionnantes de Besiktas depuis le début de la compétition (victoire 3-1 à Porto et succès 2-0 contre Leipzig), aucun membre de la Dream Team ne mise sur un succès du club stambouliote à Monaco. Eric Di Meco et Emmanuel Petit ne voient pas leur ancien club s’imposer et misent sur un score de parité (3.80). Nos deux consultants ont très peur d’une équipe turque qui n’a perdu s’un seul de ses neuf matchs disputés cette saison toutes compétitions confondues.
Rolland Courbis, Capitaine Larqué et Frank Lebœuf sont persuadés d’assister à une réaction d’orgueil de Monaco (1.52) et ajoutent le but de Radamel Falcao pour faire grimper la cote (2.00). L’attaquant colombien, meilleur buteur de Ligue 1 avec 12 réalisations, aime affronter Besiktas en Coupe d’Europe puisqu’il a marqué trois fois en quatre confrontations (avec Porto et l’Atlético Madrid).
Le trio Jérôme Rothen, Ali Benarbia et Christophe Dugarry tente un pari différent en misant sur Monaco qui gagne avec les deux équipes qui marquent (2.80). L’ASM a encaissé sept buts sur ses trois derniers matchs et la défense monégasque risque de souffrir face à une attaque qui a marqué cinq buts en deux rencontres de Ligue des champions.
Retrouvez tous les pronostics et les paris annexes de la Dream Team sur la page des Paris RMC et sur nos comptes Twitter et Facebook.
VIDEO >> Le best-of de l'After du 16 octobre