RMC Sport

Paris RMC: les bons plans pour Monaco-PSG

Edinson Cavani et Kylian Mbappé (PSG)

Edinson Cavani et Kylian Mbappé (PSG) - AFP

Le PSG peut prendre 9 points d'avance sur son principal rival dans la course au titre en gagnant ce dimanche soir (21h) au Stade Louis II. Monaco peut-il créer l'exploit ? La Dream Team RMC n'y croit pas du tout ...

Personne au sein de la Dream Team des Paris RMC ne mise ne serait-ce qu'une pièce sur la victoire de Monaco contre le PSG. Le tenant du titre, éliminé cette semaine de toutes les compétitions européennes, semble malade après la lourde défaite concédée à domicile contre Leipzig (1-4).

Avec les prestations actuelles de la charnière Glik-Jemerson, Christophe Dugarry craint une addition très salée pour Monaco et joue la victoire de Paris par au moins deux buts d'écart (2.05).

Si la défense monégasque inquiète, l'attaque rassure avec neuf matchs consécutifs en faisant trembler au moins une fois les filets adverses. Emmanuel Petit, Capitaine Larqué et Benjamin Ramaget jouent donc Paris avec les deux équipes qui marquent (2.20).

Eric Di Meco est lui très pragmatique puisqu'il tente la victoire de Paris avec le but d'Edinson Cavani (1.85). Difficile de lui donner tort puisque l'attaquant uruguayen a déjà marqué 15 buts en 12 matchs de Ligue 1 cette saison. 

Monaco capable d'arracher le nul ?

Ali Benarbia, Coach Courbis et Jérôme Rothen ont deux points communs : ils ont tous les trois joué à Monaco et ils ne voient pas leur ancien club perdre cette rencontre. Paris avait concédé le nul au Vélodrome (2-2) après une démonstration en Ligue des champions face à Anderlecht (0-4) et les trois consultants s'accordent sur le fait que Monaco est capable d'imiter Marseille. Ils vous conseillent donc de miser sur un nul avec des buts (4.60).

>> Pariez sur Monaco-Paris ici