RMC Sport

Paris RMC : les bons plans pour PSG-Celtic

cavani

cavani - -

L'enjeu est simple pour les Parisiens : gagner contre Glasgow pour conserver la première place du groupe avant le déplacement à munich pour la dernière journée. Paris, déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, doit poursuivre sa bonne série contre une équipe qui vise la qualification pour la Ligue Europa !

Evidemment, personne au sein de la Dream Team des Paris n'envisage une erreur de parcours du PSG au Parc des Princes. Les Parisiens, qui l'avaient emporté (5-0) au match aller, possèdent un bilan excellent après quatre journées : quatre victoires, dix-sept buts marqués et aucun encaissé. La cote d'une victoire sèche du PSG est ridicule (1.04). Nos experts se sont donc creusés les méninges pour gagner de l'argent sur cette affiche.

Cavani plébiscité

Huit pronostiqueurs de notre Dream Team sont prêts à mettre le paquet sur un succès du club de la capitale avec un but d'Edinson Cavani (1.22). L'Uruguayen, auteur de quinze buts en Ligue 1, a déjà marqué quatre fois en Ligue des Champions. Manu Petit et Christophe Dugarry parient sur un doublé du Matador (2.20), Coach Courbis préfère mettre une pièce sur l'ouverture du score du numéro 9 (2.70).

Neymar et Mbappé également cités

Jérôme Rothen, lui, tente un pari tactique : l'ancien joueur du PSG se dit que Kylian Mbappé a été vexé de ne pas jouer contre Nantes le weekend dernier et qu'il marquera devant son public pour aider son équipe à battre les Ecossais (1.70). Ali Benarbia et Frank Leboeuf pensent que c'est Neymar qui fera la différence et ils jouent même le doublé de la star brésilienne (2.70). Rappelons que les trois joueurs de la MCN avaient marqué au Celtic Park. Enfin, Christophe Paillet et Capitaine Larqué se disent qu'il faut miser sur le scénario du match pour gagner de l'argent. Nos deux experts tentent une victoire de Paris avec au moins cinq buts d'écart (4.20). Eric Di Meco se montre un peu plus raisonnable et part sur un succès avec moins trois buts d'avance (2.50). En attendant la grande finale de ce groupe B dans deux semaines à Munich!

Pariez sur PSG-Celtic ici