
Anthony Barrier et Surprise du Lupin à la manière des forts

- - -
Le tandem Anthony Barrier - Surprise du Lupin a pris sa revanche. Battu dans la Casaq Ligue le 19 octobre dernier par Jos Verbeeck et Stella du Meleuc, le couple ne s’est cette fois-ci jamais laissé approcher. Il remporte aisément le Prix Pomona à Vincennes devant le bon finisseur Pierre Levesque (Star du Coglais), Christophe Martens (Suzuka), Franck Nivard (Sissi Morainville) et Eric Raffin (Scarlet Turgot).
Un couple parfait
Entre Anthony Barrier et Surprise du Lupin, l’entente est parfaite. Tous deux ne cessent de briller, en dix-sept tentatives, ils se sont illustrés à sept reprises et ont pris huit places. "C’est vraiment une jument très dure qui peut encore gravir les échelons. Aujourd’hui, j’étais un peu en retard au départ et cela aurait pu me coûter cher mais j’ai finalement réussi à me placer sans trop de problème. J’ai pris les commandes de l’épreuve à un tour du but et j’ai ensuite contrôlé aisément la course." Grâce à cette troisième victoire dans le tournoi de la Casaq Ligue, le pilote remonte au classement général et se rapproche du top 10.
Franck Nivard et Eric Raffin manquent le coche
Franck Nivard (Sissi Morainville) et Eric Raffin (Scarlet Turgot) n’ont pas réussi à faire le plein de points en l’absence du leader du Championnat de France des drivers : Matthieu Abrivard. Ils se classent respectivement quatrième et cinquième et marquent seulement trois et deux points.
Crédit Photo : Scoopdyga