
Anthony Barrier "gonflé à bloc"

- - -
Le week-end d’Anthony Barrier s’annonce sous les plus beaux auspices. A un jour de l’un de ses plus grands objectifs de l’année : la clôture du Grand National du Trot avec Roi du Lupin, le pilote a fait le plein de confiance en s’illustrant aisément dans le Prix de Saint-Georges-de-Didonne à Vincennes. Au sulky de Radjah de Venel, il a devancé aisément Benoît Robin (Scouby Djob), Jarmo Niskanen (Rickshow), Yves Dreux (Riquewihr) et le malchanceux Philippe Daugeard (Sissi du Morin).
Un rush étourdissant
Malheureux ce vendredi 30 novembre à Vincennes avec Sérada de Boulière, Anthony Barrier a pris sa revanche avec Radjah de Venel. Longtemps attentiste à l’arrière garde dans une course rythmée, le tandem s’est rapproché à l’extérieur dans le tournant final et a laissé sur place ses rivaux dans la ligne droite. Après avoir collectionné les victoires cet été en province, le duo n’a pas manqué son retour sur la cendrée parisienne puisqu’il ouvre son palmarès dans le tournoi de la Casaq Ligue.
Une rentrée discrète
Franck Nivard n’a pu se mettre en évidence lors de sa réapparition dans le Championnat de France des drivers. Rapidement placé dans le groupe de tête, le pilote a vainement tenté de se mêler à la lutte finale avant de céder. Il termine non placé avec Small Phénio.
Crédit Photo : Scoopdyga