RMC Sport

Des visiteurs aux dents longues

-

- - -

C'est une réunion magnifique qui attend les passionnés d'obstacle dimanche à Auteuil.

Considéré comme la "consolante" du Grand Steeple-Chase de Paris, le Prix des Drags (Groupe II) devrait nous permettre de revoir en piste les malheureux du Rail Ditch and Fence, Rubi Ball et Net Lovely, tombés sur le plus gros obstacle d'Auteuil dans le Grand Steeple. Remember Rose, qui vient de courir à Dieppe, est encore engagé...

Autre rendez-vous passionnant, le Prix Alain du Breil (Groupe I) permettra-t-il à Esmondo d'asseoir son leadership sur cette promotion des 4-ans ? Il n'a pas gagné d'avance face au redoutable Usual Suspect, désinvolte lauréat du Prix Amadou (Groupe II). Blingless et Teejay Flying ne se présentent pas en victimes expiatoires dans cette Course de Haies d'Eté des 4-ans !

Enfin, la Grande Course de Haies d'Auteuil (Groupe I) pourrait permettre à l'irlandais Willie Mullins d'inscrire une nouvelle fois son nom au palmarès de cette épreuve, puisqu'il y présente le tenant du titre, Thousand Stars, mais également Zaidpour et Mourad. Notons qu'il avait également remporté cette épreuve avec les bons Nobody Told Me (2003) et Rule Supreme (2004). Nikita du Berlais, Formosa Joana Has, Tanaïs du Chênet et Saint du Chênet tenteront de défendre les intérêts tricolores face aux velléités britanniques.

Le Quinté en vidéo

Arrivées et rapports du Quinté