RMC Sport

Du tac au tac ?

-

- - -

Après avoir cédé son trône à Stéphane Pasquier hier, Grégory Benoist pourrait reprendre les commandes de la Casaq Ligue cet après-midi à Maisons-Laffitte. Partenaire de Mon Choix dans le Prix d’Alsace, jugé en ligne droite sur 1.200 mètres, le pilote belge vise une place sur le podium avec cette candidate qui s’était mise en valeur lors de l’étape du 25 mars.

Après avoir cédé son trône à Stéphane Pasquier hier, Grégory Benoist pourrait reprendre les commandes de la Casaq Ligue cet après-midi à Maisons-Laffitte. Partenaire de Mon Choix dans le Prix d’Alsace, jugé en ligne droite sur 1.200 mètres, le pilote belge vise une place sur le podium avec cette candidate qui s’était mise en valeur lors de l’étape du 25 mars. Egalement en lice dans ce tournoi, Thierry Jarnet tentera avec Spectacle du Mars d’épingler son premier événement de la saison.

Le match se poursuit

Grâce à sa victoire hier à Longchamp, Stéphane Pasquier possède un point d’avance sur Grégory Benoist dans le Challenge Casaq Ligue 2013-2014. En selle sur Uldiko (qui reste sur deux échecs), Stéphane Pasquier tentera de défendre sa position mais n’aura pas la partie facile ce lundi. En effet, Grégory Benoist semble en théorie mieux armé que lui avec la véloce Mon Choix. Bien placée dans les stalles de départ, cette bonne finisseuse devrait logiquement confirmer cet après-midi après un premier essai concluant dans la catégorie événement.

Thierry Jarnet peut concrétiser

Régulier depuis l’ouverture du Championnat, Thierry Jarnet collectionne les places mais n'a pas encore réussi à vaincre. Associé à l’efficace Spectacle du Mars (deux événements remportés en cinq tentatives), l’expérimenté pilote pourrait faire mouche avec ce candidat qui a fait ses preuves sur les 1.200 mètres mansonniens et qui s'élancera de la stalle 4 (un atout ici).

Crédit Photo : APRH

Le Quinté en vidéo

Arrivées et rapports du Quinté