RMC Sport

Eric Raffin et Matthieu Abrivard en haut de l’affiche

-

- - -

Vainqueur de l’étape du jour à Vincennes au sulky de Save The Quick et au terme d’une superbe lutte avec Matthieu Abrivard (Le Cannibale), Eric Raffin remporte sa 3ème épreuve de la saison et comble une partie de son retard sur Franck Nivard (absent aujourd’hui) mais toujours 3ème au général. Christophe Martens (Marielles), Pierre-Yves Verva (Zorro Photo) et Roger Coueffin (Orlando Sport) complètent la bonne arrivée.

Vainqueur de l’étape du jour à Vincennes au sulky de Save The Quick et au terme d’une superbe lutte avec Matthieu Abrivard (Le Cannibale), Eric Raffin remporte sa 3ème épreuve de la saison et comble une partie de son retard sur Franck Nivard (absent aujourd’hui) mais toujours 3ème au général Christophe Martens (Marielles), Pierre-Yves Verva (Zorro Photo) et Roger Coueffin (Orlando Sport) complètent la bonne arrivée.

Eric Raffin brise l’écart

Il n’avait pas gagné d’étape Casaq Ligue depuis le 15 juin dernier, c’est-à-dire une éternité pour un pilote habitué au succès par ailleurs. Eric Raffin brise enfin la glace à l’issue d’une vive explication avec le leader du classement Matthieu Abrivard. Grâce aux 10 points promis au vainqueur, le pilote vendéen d’origine refait une partie de son retard sur Franck Nivard (absent de l’étape du jour). Prochaine épreuve au trot, mercredi prochain à Marseille dans le cadre du Grand National du Trot.

photo : APRH

Le Quinté en vidéo

Arrivées et rapports du Quinté