Franck Anne peut briser l'écart

- - -
Si Franck Anne enfile les Groupes I comme des perles avec sa championne Vanika du Ruel, il n’a pas encore brillé dans le Championnat de France des drivers 2012/2013. Associé à Solenzo dans le Prix Juno ce vendredi 26 octobre à Vincennes, le pilote découvre une belle occasion de combler ce manque en remportant son premier Quinté+ cette saison. Une épreuve qui sera également et surtout marquée par le retour de Jean-Michel Bazire dans le tournoi de la Casaq Ligue.
Franck Anne peut renouer avec la victoire dans les Quinté+
Il est loin le temps où Franck Anne courait en amateur. En effet, le driver a parcouru beaucoup de chemin depuis en s’illustrant à maintes reprises au niveau Groupe. Titulaire de 384 succès, le professionnel ornais sera très motivé ce vendredi, et pour cause, il ne s’est pas imposé dans un Quinté+ depuis le 1er avril 2009. Un écart qu’il tentera de briser au sulky de Solenzo, avec qui, il vient de briller sur la piste de Graignes.
Rien n’arrête Franck Nivard
Rendre 25 mètres sur la petite piste de Vincennes n’est pas une sinécure mais rien n’est impossible pour le champion de France en titre Franck Nivard. Associé à sa pensionnaire Passion du Ham, le pilote a les moyens de remporter son huitième Quinté+ cette saison et prendre ainsi le large au classement général de la Casaq Ligue.
Crédit Photo : Scoopdyga