Franck Nivard peut faire une bonne opération

- - -
Franck Nivard profite de l’absence de Matthieu Abrivard pour revenir dans le sillage de son rival. Depuis la mise à pied du leader de la Casaq Ligue le 17 septembre, « Francky la main froide » a marqué 17 points et peut encore augmenter son score. Associé à Rapide du Digeon dans le Prix d’Ancenis ce dimanche 23 septembre à Vincennes, le pilote a de grandes chances de signer un sixième succès dans le Championnat de France des drivers.
Un comble
En l’absence de Matthieu Abrivard qui s’était imposé avec Rapide du Digeon dans un Quinté+ sur la cendrée parisienne le 12 mai dernier, c’est Franck Nivard qui a été appelé pour mener le fils d’Urfist des Prés. Un comble qui pourrait coûter cher au fils de Loïc-Désiré Abrivard. En effet, si Franck Nivard s’illustre, il reviendrait à seulement 18 points du statut de leadership.
Un métronome dans les Quinté+
Le tandem Loïc Guinoiseau – Reine Hélène est irréprochable dans les étapes du tournoi de la Casaq Ligue. En trois tentatives, le couple s’est illustré à deux reprises et a pris une deuxième place. Nul doute que ce dimanche 23 septembre, il sera encore dans le coup.
Crédit Photo : Scoopdyga