RMC Sport

Grand Prix de Bourgogne : Bold Eagle remet les pendules à l'heure

Quatrième puis sixième des deux premières B qualificatives au Grand Prix d'Amérique (G.1), Bold Eagle a brillamment retrouvé le chemin du succès lors du Grand Prix de Bourgogne (G.2, 2100 mètres) ce dimanche 30 décembre sur l'hippodrome de Vincennes.

Quinze trotteurs étaient au départ du Grand Prix de Bourgogne dont trois des quatre premiers de l'édition 2018 du Grand Prix d'Amérique : Readly Express, Bold Eagle et Bélina Josselyn, ces trois concurrents étant logiquement les favoris de la course. A un mois du Championnat du Monde de trot attelé, Bold Eagle en a profité pour remettre les pendules à l'heure et montré qu'il faudra compter avec lui pour la victoire le dernier dimanche du mois de janvier.

Bold Eagle domine Readly Express

Parti le plus vite de son couloir numéro 8 derrière la voiture, Bold Eagle a pris le commandement de l'épreuve avant de se faire relayer par Readly Express. Après avoir bénéficié d'un bon parcours derrière l'animateur, Bold Eagle est parvenu à trouver le passage et se décaler à l'entrée de dernière ligne droite suite à la faute de Cash Gamble puis a pris la mesure du trotteur suédois pour s'imposer. Uza Josselyn a terminé à la troisième place devant Carat Williams, Briac Dark et Bélina Josselyn.

Retrouvez l'arrivée et les rapports du Grand Prix de Bourgogne : cliquez ici !

Le Quinté en vidéo

La Rédaction

Arrivées et rapports du Quinté