Grégory Benoist peut faire le break

- - -
Après une escale à Angers mardi, la Casaq Ligue de plat effectue son retour en région parisienne (Saint-Cloud) à l’occasion du Prix de l’Elevage. Nouveau leader du Challenge, Grégory Benoist étrennera pour l’occasion son tapis de selle fuchsia avec l’une des favorites, A Lola. De son côté, Anthony Crastus tentera de toucher au but avec Petit à Petit.
Un leader bien armé
Deuxième de l’étape de mardi à Angers, le pilote originaire de Belgique semble en mesure d’augmenter son capital points ce jeudi. De nouveau associé à A Lola, avec laquelle il avait triomphé le 18 octobre, le jockey de Gérard Augustin-Normand recueillera sans doute de nombreux suffrages. Sa partenaire apprécie Saint-Cloud et aura son terrain. Mais le nouveau patron de la Casaq Ligue devra tout de même surveiller Maxime Guyon du coin de l’œil. 2e du Challenge à deux points de Grégory Benoist, celui-ci sera en selle sur Meisho Aria, une candidate sérieuse à la recherche d’une première victoire à ce niveau de compétition.
Anthony Crastus, la victoire en tête
Abonné aux places avec Petit à Petit, Anthony Crastus cherchera aujourd’hui à épingler sa quatrième étape de la saison. Actuellement neuvième au classement général du challenge, le pilote d’Elie Lellouche pourrait en profiter pour asseoir (définitivement ?) sa position dans le Top 10 du Championnat.
Crédit Photo : APRH