RMC Sport

La belle joie de Sir Alex Ferguson après la victoire de son cheval

placeholder video
Sir Alex Ferguson a assisté ce samedi à la victoire de son cheval "Give Me A Copper" lors d’une course dans le sud-ouest de l’Angleterre. Un succès qui a rendu fou de joie l'ancien manager de Manchester United, visiblement en meilleure santé.

A défaut de prendre un plaisir fou devant les matchs de Manchester United ces dernières semaines, Sir Alex Ferguson a trouvé une autre source de divertissement. Comme le rapportent les médias britanniques, l’ancien manager des Red Devils a assisté ce samedi à la victoire de son cheval "Give Me A Copper" lors d’une course sur l’hippodrome de Wincanton, dans le sud-ouest de l’Angleterre.

"J’étais recouvert de café!"

Un succès qui a apporté beaucoup de joie à son co-propriétaire. Sur des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, Ferguson apparaît en train d’exulter aux côtés de Paul Nicholls, l’entraîneur de "Give Me A Copper". "Il n’y a rien de mieux que posséder un cheval qui gagne, c’était tout simplement incroyable. Nous avions de grands espoirs pour ce cheval lorsque nous l’avons acheté. Je suis vraiment heureux. Pour être honnête, on ne s’attendait pas vraiment à ça. Paul devenait fou, il m’a presque étranglé à la fin! J’étais recouvert de café!", a réagi Ferguson dans des propos rapportés par Sky Sports.

Un témoignage et des scènes de joie qui devraient rassurer tous ceux qui s’inquiètent régulièrement de l’état de santé de "Fergie", qui avait été transporté d’urgence à l'hôpital à la suite d’une hémorragie cérébrale en mai 2018. Il avait passé quatre jours en soins intensifs. Désormais sorti d’affaire, il a notamment été aperçu en mars dernier dans les tribunes du Parc des Princes lors de la victoire de Manchester United face au PSG (3-1) en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Le Quinté en vidéo

RR

Arrivées et rapports du Quinté