RMC Sport

La dernière de Vincennes

-

- - -

La dernière réunion du meeting d'hiver à Vincennes réservait de beaux moments de sport.

Quel régale ! Les aficionados du trot en avaient pour leur argent, samedi à Vincennes, à l'occasion de l'ultime réunion du meeting de Vincennes. Dans la Prix de l'Union Européenne (Groupe II), Rapide Lebel a effectué une véritable démonstration, prenant près de 50 mètres d'avance sur ses adversaires avant de filer vers un succès incroyable. Le champion de Sébastien Guarato va désormais commencer sa campagne européenne, avant de disputer SON Prix d'Amérique à lui, qui est hongre, l'Elitloppet, le 27 mai à Solvalla.

Dans le Prix Henri Desmontils (Groupe III), Roi du Lupin prouve une nouvelle fois qu'il faudra compter avec lui dans les mois et les années à venir. Jean-Paul Marmion pense que ce fils de Fleuron Perrine est peut-être même meilleur que son champion, le légendaire Général du Lupin... encore un hongre.

Enfin, Unique Quick a conclu l'hiver en beauté dans le Prix de Sélection (Groupe I), offrant un nouveau classique à l'incontournable Franck Leblanc. Timoko, quant à lui, se contente de la troisième place derrière Uniclove, dans une "course poursuite" qui avantage nettement les 4 ans. Direction le haras pour le champion de Richard Westerink.

Le Quinté en vidéo

Arrivées et rapports du Quinté